15e anniversaire "Exposition Kuroshitsuji -Rich Black-" Sortie pour Tokyo, Osaka, Hyogo et Ishikawa

15e anniversaire "Exposition Kuroshitsuji -Rich Black-" Sortie pour Tokyo, Osaka, Hyogo et Ishikawa

Pour célébrer le 15e anniversaire de la sérialisement du manga de "Kuroshitsuji", une exposition itinérante a été programmée pour Tokyo, Osaka, Hyogo et Ishikawa. Intitulée "Salon Kuroshitsuji -rich noir-", la nouvelle exposition exprime la vision mondiale du travail basé sur le concept de "Noir riche" - une couleur plus sombre que le noir.

La jambe de Tokyo aura lieu du 13 au 31 août 2021 à la carré d'événement du 8ème étage de Natsuya Ginz, suivie de la jambe d'Osaka du 30 octobre au 28 novembre à Osaka Prefecture Hirakata Park Event Hall I, la jambe de Hyogo du 26 décembre au 5 décembre au 5 décembre au 5 décembre au 5 décembre. Janvier 2022 à la salle d'exposition du 9ème étage de Kobe Hankyu, et la dernière étape d'Ishikawa du 18 au 30 mars 2022 à la Hall Korinbo Yamato 8ème étage.

"Exposition de Kuroshitsuji -rich noir-" comprendra des illustrations, des dessins originaux et des manuscrits de sérialisation par l'auteur Yana Toboso, en regardant de nombreuses scènes célèbres de "Kuroshitsuji" - tels que "Akashitsuji", "Circus" et "Linger de luxe" arcs ainsi que les derniers "souvenirs de bleu". Les marchandises d'exposition en édition limitée seront également en vente.

Les billets Lawson accepteront les applications à la loterie du billet pour la jambe de Tokyo du 16 avril. Des informations sur la billetterie pour les jambes successives seront annoncées plus près de leurs dates.

Pinterest