Adaptation TV Anime de «HoriMiya» annoncée; Diffusion en janvier 2021!

Adaptation TV Anime de «HoriMiya» annoncée; Diffusion en janvier 2021!

La populaire série de mangas Web HERO et Daisuke Hagiwara "Hori-san à Miyamura-kun" sera diffusée en janvier 2021 pour une adaptation d'anime télévisé. Haruka Tomatsu jouera le rôle de "Kyoko Hori" tandis que Koki Uchiyama jouera le rôle d'Izumi Miyamura.

Le spectacle sera dirigé par Masashi Ishihama de la renommée «PERSONA 5 the Animation», avec la composition de la série et le scénario de Takao Yoshioka de «WORKING !!», avec des dessins de personnages de Haruko Iizuka de «Ensemble Stars!», Et de la musique de Masaru Yokoyama de «Votre mensonge en avril». «HoriMiya» sera animé par Clover Works.

«Hori-san à Miyamura-kun» suit l'histoire de Kyoko Hori - une lycéenne pétillante et appréciée, et sa camarade de classe - la triste et introvertie Izumi Miyamura. Les autres personnes de leur école ne le savent pas, Hori est en fait un type domestique qui fait des corvées et prend soin de son frère, tandis que Miyamura est un type rebelle qui porte des piercings et des tatouages. Lorsqu'ils découvrent les vraies personnalités de chacun, ils aident chacun à garder ses secrets du reste de la classe.

Pinterest