Allez camper avec Nadeshiko et Rin sur «Yurucamp △ VIRTUAL CAMP»!

Allez camper avec Nadeshiko et Rin sur «Yurucamp △ VIRTUAL CAMP»!

Le manga de loisirs de plein air d’Afro «Yurucamp △» devrait sortir un jeu de réalité virtuelle qui permettra aux fans de faire l'expérience du camping décontracté grâce à «Yurucamp △ VIRTUAL CAMP». Dans le jeu, les joueurs peuvent profiter d'une expérience de camp de détente avec Nadeshiko au «Lac Motosu» et Rin au «Fumoto Campground»; d'autres personnages de la série populaire devraient également faire leur apparition.

«Yurucamp △ VIRTUAL CAMP» sera disponible sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Steam, iOS et Android. La version Nintendo Switch est compatible avec les lunettes VR Toy-Con, la version PS4 est compatible avec PS VR et la version Steam est compatible avec Oculus Rift et HTC Vive. Le jeu peut également être joué sans appareil VR! Vous pouvez profiter du jeu sur votre smartphone comme si vous teniez l'appareil photo sur place. Le prix de détail final est encore indécis.

Allez camper avec Nadeshiko et Rin sur «Yurucamp △ VIRTUAL CAMP»!-0-0 Allez camper avec Nadeshiko et Rin sur «Yurucamp △ VIRTUAL CAMP»!-0-1

Par ailleurs, la prochaine saison de l'adaptation animée télévisée de «Yurucamp» débutera sa diffusion en janvier 2021. «Yurucamp» suit les aventures de deux filles: Rin Shima et Nadeshiko Kagamihara, qui deviennent amis et copains de camping, après Nadeshiko se perd dans la forêt et trouve refuge en tombant sur le camping de Rin. Ils sont bientôt rejoints par d'autres filles et passent un moment de détente assis autour du feu de camp en plein air.

Pinterest