Animage et Studio Ghibli possèdent une exposition spéciale à Tokyo

Animage et Studio Ghibli possèdent une exposition spéciale à Tokyo

Via Comic Natalie: Japonais Anime Magazine Animage organise une exposition spéciale "Animage & Ghibli" du 15 avril au 5 mai à Matsuya Ginza à Tokyo. L'exposition se concentre sur l'aspect «éditeur» du producteur Studio Ghibli Toshio Suzuki - qui était également le rédacteur en chef d'Animage.

Animage et Studio Ghibli possèdent une exposition spéciale à Tokyo-0-0 Animage et Studio Ghibli possèdent une exposition spéciale à Tokyo-0-1 Animage et Studio Ghibli possèdent une exposition spéciale à Tokyo-0-2 Animage et Studio Ghibli possèdent une exposition spéciale à Tokyo-0-3

L'ouverture de l'exposition a joué à Nozomu Takahashi - un conseiller principal au musée Ghibli Mitaka, qui a supervisé l'exposition, Hideyuki Komiya - directeur représentatif de Tokumum Shoten, Kiyofumi Nakajima - Responsable du musée Ghibli Mitaka et Sumi Shimamoto - Qui a joué le Rôle de Nausicaa dans "Nausicaa de la vallée du vent".

Animage et Studio Ghibli possèdent une exposition spéciale à Tokyo-1-0 Animage et Studio Ghibli possèdent une exposition spéciale à Tokyo-1-1 Animage et Studio Ghibli possèdent une exposition spéciale à Tokyo-1-2

L'exposition est divisée principalement en deux moitiés - les premières caractérisées par l'histoire de l'animage et son rôle dans le développement de la culture d'anime au Japon et la seconde axée sur Studio Ghibli, en particulier sur l'un de leurs titres les plus historiques "Nausicaa de la vallée de la vallée de le vent". En plus du premier Cel de "Nausicaa de la vallée du vent", des dessins originaux, des mises en page, des objets d'art, une affiche, S et une reproduction du costume Nausicaa portaient quand elle est allé à la vue de la corruption.

Les billets sont vendus sur Lochike dans des machines à sous chronométrées. Une fois l'exposition à Tokyo terminée, elle se rendra dans la terrasse Makiart de Miyagi Prefecture.

Pinterest