Aniplex libère numériquement "Puella Magi Madoka ☆ Magica" Today 26 avril!

Aniplex libère numériquement "Puella Magi Madoka ☆ Magica" Today 26 avril!

Aniplex célébrera le dixième anniversaire de la franchise Anime de la critique "Puella Magi Madoka ☆ Magica" avec la première sortie numérique de musique présentée dans la série, le film et le jeu mobile "Magia Record".

Les albums de musique du titre aniplex, dont deux albums comprenant de la musique de la série et du film ainsi que d'un album de Magia Record: Puella Magi Madoka Magica Side Story, un jeu mobile basé sur l'anime avec son propre scénario original. La publication arrive dans le cadre du 10e anniversaire du titre, célébrant l'Airdate de 2011 du salon Fan-Favoris - plus d'informations sur le projet 10e anniversaire se trouve sur le site officiel.

Aniplex libère numériquement

Puella Magi Madoka Magica Ultimate Best et puella Magi Madoka Magica Music Collection Magica incluent un mélange de musique composée de Yuki Kajiura, des pistes vocales originales chantées par la série Cast ainsi que des pistes supplémentaires de J-pop Artistes Claris et Kalafina. Pendant ce temps, le record de Magia: puella Magi Madoka Magica Side Story Story Collection de musique comprend la partition de score écrite pour le jeu de jeu mobile Histoire par divers artistes, ainsi qu'une piste vocale de J-pop artiste Trysail.

Aniplex libère numériquement

À propos de "puella magi madoka ☆ magica"

Elle a une famille aimante et des meilleurs amis, rit et pleure de temps en temps ... Madoka Kaname, une huitième niveleuse du collège Mitakihara, est l'une de ces vies une telle vie. Un jour, elle avait une rencontre très magique. Elle ne sait pas si cela s'est passé par hasard ou par le destin. C'est une rencontre fatidique qui peut changer son destin - c'est un début de la nouvelle histoire de la sorcière magique.

Pinterest