"Aopella ?!" Otowa Un groupe Cappella goutte la première chanson originale "Playlist"!

"Aopella ?!" Otowa Un groupe Cappella goutte la première chanson originale "Playlist"!

La couverture J-POP Medley de "Hakujitsu / prétender" publiée le 4 mars a dépassé la note de 1 million de vues (actuellement 1,8 million de vues) en une semaine seulement. Le 19 mars, la première chanson originale "pense à U" a été libérée et a ensuite dépassé 300 mille points de vue en seulement 3 jours. "Aoppella !?" Le projet continue cette incroyable élan avec la sortie de sa deuxième chanson originale.

Contrairement au lycée privé Kanadezaka, une chanson Sexy R & B de Cappella Club '(Cappella)' Sexy Sexy R & B ", The Otowa Public High School a Cappella Club Lil Happy Happy Happy" Playlist "est un numéro de pop rafraîchissant et jeune où Les voix des cinq membres se mêlent. Les mélodies uniques chantées par chaque membre harmonisent dans un choeur complet et tisse une chanson qui mérite d'être écoutée d'une douzaine de fois.

"Aopella ?!" centres sur onze jeunes garçons qui sont fascinés par une cappella; Ce sont des étudiants qui fréquentaient Tokyo Metropolitan Otowa High School et Kanadezaka Private Kanadezaka Junior & Senior School et visent des victoires dans le concours d'Acapella au lycée "Aopella".

Le casting est composé de onze de la Seiyuu mâle le plus chaud au Japon, y compris Ryohei Kimura, Ryota Osaka, Kenn, Tetsuya Kakihara, Tomoaki Maeno, Yuki Ono, Toshiyuki Toyonaga, Wataru Urata, Takuyaa Sato, Daiki Hamano et Shugo Nakamura.

Pinterest