"Belle" / "Ryu à SobakaSu No Hime" goutte nouvelle vidéo mettant en vedette le thème Song de Millennium Parade

"Belle" / "Ryu à SobakaSu No Hime" goutte nouvelle vidéo mettant en vedette le thème Song de Millennium Parade

Studio Chizu a laissé tomber la dernière vidéo pour son prochain film "Belle" - également connu sous le nom de "Ryu à Sobakasu No Hime" en japonais, avec sa chanson thématique "U" Sung de Kaho Nakamura et écrit par Millennium Parade - Le projet solo du roi Vocaliste GNU et guitariste Daiki Tsuneta.

Le projet de film sera une célébration du 10e anniversaire du studio et constitue la première animation de longueur de longueur de Mamoru Hosoda dans trois ans depuis la nomination des Oscars "Mirai of the Futur" en 2018. Il est prévu pour la libération du 16 juillet 2021.

"Belle" est le troisième film de Hosoda dans un monde virtuel, suivant "Wars d'été" en 2009 et "Digimon Adventure / Notre jeu de guerre!" En 2000. Il suit l'histoire de Suzu - qui a perdu sa mère à un jeune âge et est incapable de chanter en personne du traumatisme sévère. Cependant, dans le monde virtuel de "U", elle laisse aller comme la chanteuse virtuelle Belle - devenir une sensation de garniture de graphique non accueillie pour chanter ses vraies émotions.

Pinterest