Big West et Harmony Gold Signer enfin un accord portant macross et robotech au public mondial

Big West et Harmony Gold Signer enfin un accord portant macross et robotech au public mondial

Big West et Los Angeles, Big Angeles, basé à Tokyo, a annoncé un accord sur les droits mondiaux de licences et de distributions de la légendaire série Macross et Robotech, mettant fin à un désaccord de plus de 20 ans. L'accord global a été signé le 1er mars 2021.

L'annonce officielle du site Macross est indiquée ci-dessous:

Tokyo Bigwest Co., Ltd. et Los Angeles Basé Harmony Gold U.S.A. a annoncé un accord concernant les droits mondiaux pour les légendaires franchises Macross et Robotech. Cet accord étendu signé par les deux sociétés le 1er mars 2021 termine deux décennies de désaccords et permettra à BigWest et Harmony Gold de créer un nouveau chemin qui déverrouille le potentiel important des franchises Macross et Robotech dans le monde entier.

L'accord historique permet immédiatement une répartition mondiale de la plupart des films de macross et de la Suite de la télévision dans le monde entier, et confirme également que BigWest ne s'opposera pas à la libération japonaise d'un prochain film de robotech anti-action à venir. L'accord reconnaît également la licence exclusive de longue date d'Harmony Gold avec Tatsunoko pour l'utilisation des 41 caractères Macross et Mecha dans la série télévisée Robotech et la marchandise connexe du monde entier à l'exclusion du Japon. Avancer de l'avenir, les deux parties coopéreront sur la distribution concernant les futurs projets MACRoss et Robotech au profit des deux franchises.

Comme preuve du partenariat prenant déjà effet, UTA Macross Super Dimension 3D Live Tour 2021 Macross F peut maintenant être consulté sur la chaîne officielle Macross YouTube. C'était à l'origine uniquement disponible pour les téléspectateurs au Japon.

Nous attendons avec impatience de plus bientôt les libérations de Macross.

Pinterest