BNE dévoile le nouveau PV «SCARLET NEXUS» au TGS2020

BNE dévoile le nouveau PV «SCARLET NEXUS» au TGS2020

Le Tokyo Game Show 2020 Online se tient pour la première fois cette semaine du 23 au 27 septembre 2020, avec la diffusion spéciale SCARLET NEXUS en direct de BANDAI NAMCO Entertainment le 27 septembre. «SCARLET NEXUS», annoncé pour la prochaine génération de XBOX SERIES X de Microsoft, a dévoilé une nouvelle vidéo pour la prochaine version.

Un texte officiel a déjà taquiné le scénario du jeu:

Dans un avenir lointain, une hormone psionique a été découverte dans le cerveau humain, conférant aux gens des pouvoirs extra-sensoriels et changeant le monde tel que nous le connaissons.

Au moment où l'humanité entrait dans cette nouvelle ère, des mutants dérangés connus sous le nom d'Autres ont commencé à descendre du ciel avec une soif de cerveaux humains. Très résistante aux méthodes d'attaque conventionnelles, des mesures extrêmes doivent être prises pour combattre la menace écrasante et préserver l'humanité.

Ceux qui avaient des capacités extra-sensorielles aiguës, connus sous le nom de psioniques, étaient notre chance de combattre l'assaut d'en haut. À ce jour, les psioniques ont été repérés pour leurs talents et recrutés dans l’Autre Force de répression (OSF), la dernière ligne de défense de l’humanité.

Incarnez Yuito Sumeragi, une nouvelle recrue de l'OSF visant à devenir un psionique d'élite comme celui qui l'a sauvé dans son enfance. Armé d'un talent en psycho-kinésie, explorez la ville futuriste de New Himuka et découvrez les mystères d'un futur Brain Punk pris entre technologie et capacités psychiques dans SCARLET NEXUS.

Pinterest