«Bravely Default II» est sorti sur Switch dans le monde entier le 26 février!

«Bravely Default II» est sorti sur Switch dans le monde entier le 26 février!

Via Famitsu: avec la sortie imminente de «Bravely Default II» de Square Enix sur Nintendo Switch ce 26 février, de nouveaux détails sur le jeu ont été révélés. "Bravely Default II" est le troisième jeu de la série Bravely, après le jeu original "Bravely Default" et sa suite directe "Bravely Second: End Layer", avec une nouvelle histoire et une nouvelle distribution de personnages.

«Bravely Default II» est sorti sur Switch dans le monde entier le 26 février!-0

Quatre nouvelles catégories d'emplois seront introduites dans le jeu: «Bastion», un travail avec une attaque et une défense équilibrées qui peuvent même créer un bouclier pour les autres membres du parti; «Phantom», un travail avec un taux d'évasion élevé qui se spécialise dans les attaques rapides à l'aide d'un poignard; «Arcaniste», un travail spécialisé dans les sorts de masse qui frappent tous les ennemis; et «Hellblade», un travail qui consiste à équiper une lame maudite qui inflige des dégâts importants en échange de mettre le joueur dans une situation désavantageuse.

«Bravely Default II» est sorti sur Switch dans le monde entier le 26 février!-1

De nouveaux systèmes de jeu appelés «Counters and Jammers» ainsi que «Consecutive Battles» ont également été introduits. Certains ennemis et boss auront des «compteurs» contre certaines attaques et des «brouilleurs» contre certains buffs; les joueurs peuvent élaborer une stratégie pour tirer parti des «compteurs» et des «brouilleurs» d'un ennemi pour faciliter leur défaite. Pendant ce temps, les «Batailles consécutives» permettent aux joueurs d'enchaîner plusieurs batailles sur un seul ensemble de Brave Points, augmentant ainsi le nombre de Job Points qu'ils peuvent gagner à chaque combat supplémentaire.

Jouez à la démo «Bravely Default II» maintenant sur nintendo.com!

Pinterest