"CHAINSAW Man" L'auteur Tatsuki Fujimoto publie 143 pages un-shot sur saut +

"CHAINSAW Man" L'auteur Tatsuki Fujimoto publie 143 pages un-shot sur saut +

"CHAINSAW Man" L'auteur Tatsuki Fujimoto a publié un nouveau "lookback" à un coup sur Shonen saut +; "Lookback" est une histoire de jeunes adultes dessinée dans une longue 143 pages.

"Lookback" raconte l'histoire de Fujino - une fille de 4e année qui attire Yonkoma Manga dans le journal de l'école et est louée par ses camarades de classe chaque fois qu'un nouveau manga a été publié. Pendant ce temps, la vie scolaire de Fujino a commencé à changer de peu à peu, comme le manga tiré par son nouveau camarade de classe Kyomoto - qui n'a jamais assisté à l'école auparavant, a été publié dans le journal de la classe.

Pendant ce temps, le titre le plus célèbre «Chainsaw Man» de Fujimoto est une action d'aventure sombrement héroïque dans un monde où existe des démons. Afin de rembourser l'énorme dette de son père, Denji travaille comme un chasseur de diable appartenant à une entreprise de sécurité publique mercenaire.

"CHAINSAW MAN" est sérialisé dans le saut hebdomadaire de Shueisha, où il sortit son épisode final dans l'hebdomadaire Shonen Jump 2021 n ° 2 sorti le 14 décembre 2020. "Homme de la tronçonneuse" a également gelé le classement de 2021 "Kono Manga GA Sugoi" dans la catégorie des hommes .

L'adaptation de l'anime de la télévision de «Homme à la tronçonneuse» mettra en vedette Ryu Nakayama en tant que Director, avec un script de Hiroshi Seko, composition musicale de Kensuke Ushio, et sera animé par le studio de renommée Mappa.

Pinterest