Crypton permet maintenant aux créateurs amateurs monétaire de leurs vidéos "Hatsune Miku" sur YouTube!

Crypton permet maintenant aux créateurs amateurs monétaire de leurs vidéos "Hatsune Miku" sur YouTube!

Crypton Future Media a annoncé via leur site Web qu'ils permettent à présent officiellement des créateurs amateurs de monétiser leurs vidéos YouTube présentant des personnages de Piapro sous licence de Crypton, y compris "Hatsune Miku", "Kagamine Rin & Len", "Kaito", "Kaito", et "meiko". Il s'agit d'une mise à jour de la licence de caractères PIAPRO annoncée en juillet 2009, qui permettait aux créateurs d'utiliser des caractères PiPro sans aucune procédure supplémentaire, sous conditions générales et non commerciales.

La Société, cependant, est rapide de préciser que cela ne s'applique pas aux vidéos qui enfreignent le contenu du droit d'auteur ou autrement appartenant autrement par des tiers autres que Crypton, des vidéos offensantes et endommagées par les caractères Piapro et à Crypton, ainsi que Travaux trompeurs qui tentent d'imiter la crypton ou d'autres entreprises.

Les fans peuvent lire les termes de la licence de caractère PIAPRO mis à jour les lignes directrices sur l'utilisation des caractères sur le site officiel PiPro (en japonais uniquement).

Pinterest