"Demon Slayer" sur les couvertures de quatre magazines de mode et de beauté au Japon!

"Demon Slayer" sur les couvertures de quatre magazines de mode et de beauté au Japon!

"Demon Slayer: KIMETSU No Yaiba Le film - Train Mugen" va graver les couvertures de quatre magazines de mode et de beauté de son éditeur Shueisha, pour commémorer la sortie de son BD / DVD le 16 juin 2021. Les magazines sont le numéro de juillet de Non non-non-non du 9 juin du 9 juin, le numéro d'août de Maquia sur le 22 juin, le numéro d'août de Sercir le 23 juin et le numéro d'août de plus sur le 28 juin.

"Demon SLAYER: KIMETSU no Yaiba Le film - Train Mugen" a officiellement dépassé la boîte à bœufs de box-office de Studio Ghibli "Extérieur" à partir du 27 décembre 2020. "Demon Slayer: Kimetsu no yaiba the film - Train Mugen" Le film le plus rapide de l'histoire du film japonais pour gagner 10 milliards de JPY, ne prenant que dix jours pour atteindre la somme. En comparaison, "Spirit Away" a couru pendant 25 jours avant de totaliser le même montant.

"KIMETSU no Yaiba" est fixé lors de l'ère de Taisho au Japon, où existait des démons humains, le vendeur de charbon de bois Tanjiro Kamado avait changé de vie à jamais lorsque sa famille a été massacrée par un démon. Il a lancé un voyage pour venger sa famille et aider à guérir sa petite soeur Nezuko qui a été maudite pour devenir un demi-démon.

Pinterest