«Detective Conan: Scarlet Bullet» arrive dans les cinémas japonais le 16 avril!

«Detective Conan: Scarlet Bullet» arrive dans les cinémas japonais le 16 avril!

La sortie en salles de «Detective Conan Scarlet Bullet» - initialement prévue le 17 avril 2020, a été déplacée pendant une année entière au 16 avril 2021du vers COVID-19; le film sera le 24e film de la franchise à succès de Gosho Aoyama. Les membres de la distribution d'anime télévisé Minami Takayama, Wakana Yamazaki, Rikiya Koyama, Shuichi Ikeda et d'autres reprendront leurs rôles; ils seront rejoints par l'actrice populaire Minami Hamabe dans un rôle d'invité.

"Détective Conan: Scarlet Bullet" se concentrera sur l'agent du FBI Shuichi Akai et ses deux plus jeunes frères et sœurs, le joueur de shogi professionnel Shukichi Haneda et le détective du lycée Masumi Sera, ainsi que sa mère, Masumi Sera. Cela se produira lors du plus grand événement sportif au monde, les Jeux sportifs mondiaux (WSG), qui se déroule à Tokyo.

Et à cause des jeux, un nouveau train appelé Japanese Bullet fera ses débuts et effectuera sa première course de la gare de Shin Nagoya à la gare de Tokyo. Cependant, lors d’une soirée organisée par les principaux sponsors du train, plusieurs hauts dirigeants se font kidnapper. Et à cause de cela, Conan en déduit que ces enlèvements se sont produits lors d'événements précédents du WSG.

Pinterest