Doigt maudit Mukbang?! Découvrez ce Café Collab «Jujutsu Kaisen» à Akihabara!

Doigt maudit Mukbang?! Découvrez ce Café Collab «Jujutsu Kaisen» à Akihabara!

Via Nijimen: l’adaptation animée du manga mystère-horreur de Gege Akutami "Jujutsu Kaisen" tiendra un café de collaboration du 20 février au 4 avril au Sega Collaboration Cafe Akihabara Building No. 4 et au Sega Collaboration Cafe Namba Sennichimae.

Doigt maudit Mukbang?! Découvrez ce Café Collab «Jujutsu Kaisen» à Akihabara!-0-0

Dans ce café de la collaboration, les fans peuvent déguster des plats originaux, des desserts, des boissons et des produits exclusifs inspirés par le travail. Il ne semble y avoir aucun signe de doigts maudits qui traînent pour que les fans sans méfiance puissent manger pour qu'ils puissent pousser un soupir de soulagement! Cependant, ils recevront un dessous de verre original avec chaque commande - c’est cool!

Doigt maudit Mukbang?! Découvrez ce Café Collab «Jujutsu Kaisen» à Akihabara!-1-0 Doigt maudit Mukbang?! Découvrez ce Café Collab «Jujutsu Kaisen» à Akihabara!-1-1

«Jujutsu Kaisen» raconte l’histoire de Yuuji Itadori, un lycéen sportif qui rejoint le club occulte de son école pour éviter d’être contraint de rejoindre l’équipe d’athlétisme de son école. Il vit seul avec son grand-père, qui sur son lit de mort a demandé à Yuuji de «toujours aider les gens». Lorsque le club occulte auquel il appartient pour desceller accidentellement un objet maudit - un doigt pourri, Yuuji avale le doigt pour protéger ses amis.

Yuuji devient l'hôte de Sukuna, une puissante malédiction - mais malgré sa possession démoniaque, Yuuji est toujours capable de contrôler son corps. Yuuji est condamné à trouver et à consommer le reste des doigts de Sukuna, et à être exécuté afin de détruire Sukuna pour toute l’éternité.

Pinterest