Dragon Quest célèbre le 35e anniversaire avec un flux spécial!

Dragon Quest célèbre le 35e anniversaire avec un flux spécial!

Pour célébrer le 35e (!!) anniversaire de la série JRPG bien-aimée "Dragon Quest", Square Enix Live-Streint un programme spécial aujourd'hui 27 mai à 12h00 JST / 11h00 Sgt et a abandonné cinq énormes révélations sur les prochains jeux dans la série de jeux de longue durée. Découvrez le flux complet ci-dessous.

Dragon Quest XII: Les flammes du destin

Le dernier titre "Dragon Quest XII: Les flammes du destin" - qui est le 12ème titre de la série principale, a été officiellement annoncé! Le titre est en cours de développement sans fenêtre de libération, mais le développeur examine une version simultanée mondiale sur plusieurs plates-formes.

Trésors de quête de dragon

Un jeu totalement nouveau «trésors de quêtes de dragon», mettant en vedette des frères et soeurs Erik et Mia de «Dragon Quest Xi: Echoes d'un âge insaisissable», permet aux joueurs d'explorer leur enfance dans une quête de trésors fabuleux.

Dragon Quête III: Les graines de Salvation HD Remaster

"Dragon Quest III" sera refait avec des graphismes HD 2D qui fusibles Art Pixel et 3DCG; "DRAGON Quest III: Les graines de Salvation HD Remaster" devront être libérées dans le monde entier pour les consoles à domicile.

Dragon Quest X Awakening Cinq races hors ligne

"Dragon Quest X éveille cinq courses hors ligne" - qui vous permet de jouer à "Dragon Quest X Awakening Cinq courses" sans connexion Internet, a été annoncée. La version japonaise est ciblée pour la libération au début de 2022, avec les versions outre-mer peu après.

Dragon Quest Keshi Keshi pour smartphones

Un jeu de puzzle pour les plates-formes IOS et Android, "Dragon Quest Keshi Keshi pour smartphones" apporte des personnages familiers, des monstres mignons et des articles rares de la série dans un style de jeu adorable. Le jeu est prévu pour la libération en 2021.

Pinterest