Drop Beats - and Monsters, comme «Monster Hunter» et «D4DJ» annoncent un événement de collaboration!

Drop Beats - and Monsters, comme «Monster Hunter» et «D4DJ» annoncent un événement de collaboration!

Via Famitsu: préparez-vous à laisser tomber des rythmes et des monstres en collaborant avec «Monster Hunter» avec «D4DJ Groovy Mix» - un jeu de rythme pour smartphone basé sur la franchise multimédia «D4DJ» de Bushiroad, pour un événement spécial.

La première partie de la collaboration débutera à 12h00 JST le 12 janvier 2021. Dans cet événement, le jeu de rythme typique apparaîtra dans un format de bataille de raid et les joueurs doivent coopérer pour maîtriser les monstres. Des chansons de collaboration spéciales seront également ajoutées à la playlist D4DJ pendant l'événement.

«D4DJ» suit l’histoire de Rinku Aimoto - qui retourne au Japon après avoir vécu la plus grande partie de sa vie à l’étranger et s’inscrit à la Yoba Girls ’Academy. Elle rencontre Maho Akashi, le diffuseur et DJ de l’école, et développe un intérêt pour le DJ après avoir regardé une performance de la célèbre unité de DJ de Yoba, «Peaky P-Key». Elle et Maho forment leur propre groupe appelé «Happy Around!», Plus tard rejoint par Muni Ohnaruto et Rei Togetsu.

Drop Beats - and Monsters, comme «Monster Hunter» et «D4DJ» annoncent un événement de collaboration!-0

Drop Beats - and Monsters, comme «Monster Hunter» et «D4DJ» annoncent un événement de collaboration!-1

Pinterest