«Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes» Kickstarter lève plus de 4,3 millions USD

«Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes» Kickstarter lève plus de 4,3 millions USD

Yoshitaka Maruyama de «Suikoden» I et II et Junko Kawano de «Suikoden» I et IV unissent leurs forces pour donner vie au successeur spirituel de la série JRPG bien-aimée via leur nouveau studio Rabbit & Bear. Intitulé «Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes», le studio a lancé une campagne Kickstarter pour soutenir le projet et a déjà reçu plus de 4,3 millions de dollars de promesses de dons.

"Eiyuden Chronicle: Hundred Heroe" ramène tous les éléments classiques de Suikoden que les fans ont appris à aimer à propos de l'un des RPG japonais les plus vendus: une histoire fascinante, une énorme distribution de personnages, un monde vaste, un château et un système de villes qui plairait à n'importe quel microgestionnaire, et bien plus encore.

Le studio de jeu a beaucoup réfléchi à l'ensemble du processus de financement et de développement, promettant de publier le jeu en temps opportun sur un certain nombre de plates-formes différentes, ainsi que de s'assurer que la version commerciale soit à la hauteur du battage médiatique du Kickstarter. version.

Vous avez encore le temps de promettre votre soutien avant la fin de la campagne de financement le 30 août.

Pinterest