Événement "Jujutsu Kaisen" "Jujufes 2021" édité pour le 13 juin!

Événement "Jujutsu Kaisen" "Jujufes 2021" édité pour le 13 juin!

L'adaptation des anime du mystère-horreur de Gege Akutami Maga "Jujutsu Kaisen" organisera un événement spécial intitulé "Jujufes 2021" le 13 juin 2021 au Centre culturel complet Kawaguchi Lilia à Saitama Prefecture. L'événement sera un événement hybride qui comportera des éléments en ligne et hors ligne, avec les apparitions de Seiyuu de Shows, dont Junya Enoki, Yuma Uchida, Asami Seto, Mikako Komatsu, Koki Uchiyama, Tomokazu Seki et Yuichi Nakamura.

"Jujutsu Kaisen" raconte l'histoire de Yuuji Itadori, un élève du lycée sportif qui rejoint le club occulte de son école pour éviter d'être forcé dans l'équipe de la voie de son école. Il vit seul avec son grand-père, qui sur son lit de mort a demandé à Yuuji de "aider toujours les gens". Lorsque le club occulte, il appartient à un démontage accidentellement un article maudit - un doigt de pourriture, Yuuji avale le doigt pour protéger ses amis.

Yuuji devient l'hôte de Sukuna, une malédiction puissante - mais malgré sa possession démoniaque, Yuuji est toujours capable de contrôler son corps. Yuuji est condamné à trouver et à consommer le reste des doigts de Sukuna et être exécuté afin de détruire Sukuna pour toute l'éternité.

Pinterest