«Fate / Grand Order Fes. 2020 à TOKYO DOME ~ 5e anniversaire ~ »Annulé!

«Fate / Grand Order Fes. 2020 à TOKYO DOME ~ 5e anniversaire ~ »Annulé!

«Fate / Grand Order Fes. 2020 à TOKYO DOME ~ 5e anniversaire ~ »a annoncé via son site Web que l'événement - initialement prévu pour le 10 août 2020 au Tokyo Dome, a été officiellement annulé.

Une traduction non officielle de la déclaration officielle suit:

Merci pour votre patronage continu de «Fate / Grand Order».

Concernant «Fate / Grand Order Fes. 2020 à TOKYO DOME ~ 5e anniversaire ~ », nous prévoyions de le tenir au Tokyo Dome le 10 août 2020 (lundi). Mais dans l'intérêt de prévenir la propagation du COVID-19 et compte tenu de la santé de tous les artistes, du personnel et des membres du public, nous avons décidé d'annuler l'événement.

Actuellement, les directives fournies par le gouvernement stipulent que même après août 2020, les sites d'événements ne sont autorisés à accueillir que moins de 50% de leur capacité d'origine. Étant donné que l'événement a vendu plus de 90% de ses billets, et après avoir discuté de la façon de procéder avec l'événement dans les limites des directives, nous sommes arrivés à la conclusion qu'il est difficile de le tenir tout en assurant la sécurité de tous.

Nous nous excusons sincèrement auprès de tous ceux qui attendaient l'événement avec impatience et nous vous serions reconnaissants de votre compréhension.

De plus, des remboursements seront accordés aux clients qui ont demandé et acheté des billets à partir d'aujourd'hui; Veuillez consulter ce lien pour plus de détails sur la procédure de remboursement.

.

Pinterest