Femme arrêtée pour menacer de fixer un incendie

Femme arrêtée pour menacer de fixer un incendie

Via Yomiuri Shinbun: Le département de la police de Musashino de la police métropolitaine de Tokyo a annoncé qu'elle avait arrêté une femme de 25 ans d'occupation inconnue à Osaki, la préfecture de Miyagi pour menacer de mettre en feu d'esprit. L'annonce a été faite le 28 mai dernier après l'arrestation effectuée le 26 mai 2021.

Selon l'annonce, le 7 mai, la femme a envoyé un courrier électronique au studio d'animation renommé - siège à Musashino City, à West Tokyo, indiquant "Je vais mettre le feu au siège dans une semaine". La femme a depuis été accusée de «obstruction des affaires» et la police croit fermement que le suspect avait une maladie de maladie mentale.

Cet incident n'est que la dernière d'une série de crimes de copycat où les principaux studios sont menacés d'ARSON, à la suite du cas d'animation de Kyoto. "Evangelion" Producteur Studio Khara et Jeux Developer Square Enix ont reçu des menaces similaires.

WIT Studio est connu dans le monde entier pour la production des trois premières saisons de l'adaptation de l'anime TV "Attaque sur Titan", ainsi que d'autres titans tels que "Kabaneri de la forteresse de fer" et "grand prétention".

Pinterest