«FF7 Remake Intergrade» Sortie sur PS5 le 10 juin!

«FF7 Remake Intergrade» Sortie sur PS5 le 10 juin!

«State of Play» de PlayStation - diffusé le 26 février 2021, a inclus une nouvelle annonce passionnante selon laquelle «Final Fantasy VII Remake Intergrade» de Square Enix sera lancé le 10 juin 2021! "Final Fantasy VII Remake Intergrade" est la version PS5 de "FINAL FANTASY VII Remake", qui a été publié pour la première fois sur PS4.

«Final Fantasy VII Remake Intergrade» présentera des graphismes améliorés et de meilleures fréquences d'images pour profiter du nouveau matériel, mais la nouvelle la plus excitante est probablement l'apparition du ninja, du voleur et de la mignonne polyvalente «Yuffie»! Elle sera rejointe par Weiss, l'un des personnages de la spin-off FFVII «Dirge of Cerberus».

Ceux qui ont déjà la version PS4 de «FINAL FANTASY VII Remake» peuvent passer à la version PS5 pour 100 JPY supplémentaires (taxes incluses). Les joueurs peuvent transférer leurs parties sauvegardées à partir de la version PS4. Cependant, le nouvel épisode de Yuffie - qui sera un DLC version PS5, doit être acheté séparément.

Pinterest