«Gardez vos mains loin d'Eizouken!» Sélectionné par le NYT comme «Meilleure émission télévisée» et «Meilleure émission internationale» de 2020

«Gardez vos mains loin d'Eizouken!» Sélectionné par le NYT comme «Meilleure émission télévisée» et «Meilleure émission internationale» de 2020

Via Comic Natalie: l'adaptation télévisée de "Keep Your Hands Off Eizouken!" De Sumito Oowara a été sélectionné par le New York Times comme «Meilleure émission de télévision» et «Meilleure émission internationale» pour 2020. Le New York Times a décrit le travail comme «un scénario avec un thème émouvant du travail acharné de l'industrie de l'animation. comme la découverte de l'identité à travers l'art ». Parmi les œuvres sélectionnées cette année, elle a été la seule lauréate à remporter deux catégories.

Une histoire sur un groupe de trois lycéennes qui ont décidé de produire et d'animer leur propre travail; Masaaki Yuasa était en charge de la direction et de la composition de la série, avec des dessins de personnages de Naoyuki Asano et animés par Science SARU.

L'émission a également remporté le prix Galaxy du Japon pour mars 2020. Le prix Galaxy a été créé au Japon en 1963 par la Broadcast Critics Association pour honorer des programmes, des individus et des groupes exceptionnels améliorant la qualité des émissions japonaises. Les prix sont divisés en quatre catégories: télévision, radio, publicités et actualités.

Pinterest