"Genshin Impact" version 1.6 DROPS 9 juin!

"Genshin Impact" version 1.6 DROPS 9 juin!

Global Interactive Entertainment Developer et Editeur Mihoyo a annoncé que la mise à jour "Genshin Impact" de la version 1.6, Midsummer Island Adventure, arrivera le 9 juin 2021 pour PC, Android, IOS, PS4 et PS5. Pour la première fois, le jeu présentera des tenues de caractère alternatives et un nouveau caractère jouable de Inazuma. Alors que le monde de Teyvat entre dans la chaude saison estivale, les voyageurs peuvent également rejoindre Klee et d'autres personnages d'une série d'aventures amusantes sur les mers lointaines.

Genshin Impact est un RPG d'action ouvert-monde libre à jouer qui apporte des joueurs au monde superbe de Teyvat. Le joueur assume le rôle du mystérieux "voyageur", qui élève un voyage pour découvrir le sort de leur frère perdue et dévoile les mystérieux secrets de Teyvat en cours de route. Actuellement, les joueurs peuvent explorer Mondstadt et Liyue Harbour, deux des sept grandes villes de Teyvat, chacune avec des cultures uniques, des histoires et des vastes paysages environnants et proposant une gamme variée de créatures, de monstres, de secrets et de trésors cachés pour les joueurs à découvrir. D'autres régions, histoires, personnages et événements saisonniers seront libérés au fur et à mesure que le jeu progresse.

Lors de la prochaine mise à jour, l'histoire commence lorsque Klee reçoit une lettre mystérieuse d'un "Dodo-King" menaçant de prendre Dodoco loin d'elle. Pour aider Klee et Dodoco, le voyageur naviguera sur un bateau appelé "Waverider" et explorera un archipel isolé dispersé sur une zone de mer isolée à la recherche du mystérieux "Dodoland". Au cours de la recherche, les voyants des joueurs seront mis à l'épreuve dans une série de défis, y compris une lutte difficile avec Maguu Kenki. Ce nouvel adversaire peut convoquer des fantômes, traitant à la fois des dommages anémères et cryo, et ne peut être retiré que dans des combats de près. En complétant ces défis, les joueurs peuvent obtenir des devises d'événement pour racheter des ressources précieuses et le tout nouveau catalyseur quatre étoiles «Dodoco Tales» au raffinement intégral de la boutique d'événements.

Deux tenues à thème d'été seront également ajoutées et les joueurs peuvent habiller Jean et Barbara avec la nouvelle tenue de remplacement du jeu. Tenue de Jean "Sea Breeze Dandelion" sera disponible à l'achat dans la boutique en jeu à une réduction de temps limitée. La tenue de Barbara "Summertime Sparkle" sera libre de prétendre en complétant certaines exigences de l'événement des contes écho.

Kaedehara Kazuha, le premier personnage jouable de Inazuma, fera également ses débuts dans la version 1.6. Bander le pouvoir d'Anemo et d'une épée, Kazuha est un puissant caractère cinq étoiles qui peut fournir un contrôle fort et des buffs supplémentaires à l'équipe. Son habileté élémentaire et son éclat élémentaire ne peuvent pas seulement traiter les dommages anémères et contrôler efficacement les ennemis, mais également traiter des dommages élémentaires supplémentaires si elles entrent en contact avec Hydro, Pyro, Cryo ou Electro. En même temps, en déclenchant une réaction de tourbillon, Kazuha peut amener ses coéquipiers avec un bonus de dégâts élémentaires pour leur élément correspondant.

Kazuha sera également présenté dans la New Archon Quest. Voyager avec Beidou et sa flotte de Crux, ce samouraï errant fournira des indices sur la voie à l'inazuma fermé. En outre, plus d'art conceptuel sur Inazuma, la troisième ville majeure de Genshin Impact et ses environs ont également été révélés aux fans dans le dernier flux en direct.

Pour améliorer encore le gameplay actuel, de nouvelles fonctionnalités et optimisations seront ajoutées dans la version 1.6, y compris une nouvelle fonctionnalité du pot Serenitea qui permet aux joueurs d'inviter des caractères qu'ils possédant à résident dans leur domaine. Les caractères du domaine du joueur accumuleront progressivement une expérience de compagnie de personnages au fil du temps et ce taux d'augmentation sera affecté par le rang d'énergie adeptale.

Genshin Impact can be downloaded for free on PS4 and PS5 from the PlayStation™Store, on Android from Google Play, on iOS from the App Store, and on PC only from the Genshin Impact official website. The game has been rated T for Teen by ESRB on PS5, PS4, PC, and Google Play, and 12+ on iOS. For more information and updates, please visit the Genshin Impact official website or follow Genshin Impact on Twitter, Instagram, and Facebook.

À propos de Mihoyo

"Tech Otakus Save the World!" Fondé à Shanghai en 2012, Mihoyo se consacre à être un développeur de contenu et un éditeur de contenu dirigé par la technologie dans l'industrie de divertissement interactif, avec des contenus créatifs couvrant des jeux, des manga, des romans et de plus, s'efforçant de perfectionner dans tout ce qu'il livre. Mihoyo s'efforce de mettre sa vision aux joueurs du monde et de créer une communauté durable et de soutien.

Pinterest