"Ghost of Tsushima Director's Cut" Out 20 août!

"Ghost of Tsushima Director's Cut" Out 20 août!

Via le blog PlayStation: "Ghost of Tsushima Director's Cut" sera sur les consoles PS5 et PS4 à venir 20 août! Outre le jeu de base acclamé par la critique, le nouveau contenu sera également inclus dans la "Coupe du directeur" - qui se vend à peu près à environ 95 sg pour la version PS5 et à environ 80 SG pour la version PS4.

IKI ISLAND L'île voisine d'Iki sera la définition d'un tout nouveau chapitre de l'aventure de Jin. Voyager sur l'île pour étudier les rumeurs d'envahisseurs mongols, Jin se trouve pris dans des événements qui révèlent son passé profondément troublé. Une nouvelle gamme de trophées peut être déverrouillée pour le nouveau chapitre IKI.

Caractéristiques exclusives PS5 Les cordonnes sur le PS5 offriront désormais la synchronisation des lèvres pour le DUB japonais. Les commentaires haptiques et les déclencheurs adaptatifs seront mis à jour dans la réduction de la réalisatrice, ainsi que des améliorations supplémentaires apportées aux options de résolution 3D, de charges, de résolution 4K et de framerates d'une hausse de 60 fps maximum. Si vous jouez déjà au jeu sur la PS4, vous pourrez également transférer vos informations de sauvegarde et continuer votre jeu sur le PS5.

Mises à jour et mises à jour Tous les joueurs recevront un correctif avec de nouvelles options d'accessibilité pour alterner les dispositions de contrôleur, ainsi que l'option permettant de verrouiller la cible pendant le combat. Pour les joueurs "Ghost of Tsushima: Legends", les futures mises à jour déjà sur le pipeline seront disponibles sans frais supplémentaires si vous avez une version de Ghost de Tsushima sur l'une ou l'autre des consoles.

Si vous possédez déjà un "fantôme de Tsushima" sur le PS4, vous pouvez passer à la "coupe de la réalisatrice" pour le PS4 à environ 27 SG ou "Coupe du réalisateur" pour le PS5 à environ 40 $ SG. Si vous avez acheté "Coupe du directeur" pour le PS4, vous pouvez choisir de passer à la version PS5 autour de 13 $ SG.

“Ghost of Tsushima” is an action-adventure stealth game which tells the story of Jin Sakai, one of the last samurai on Tsushima Island, during the Mongol invasion of 1274. “Ghost of Tsushima” has received strong support from the local government of the city of Tsushima in Nagasaki Prefecture. They have even put together a guide for fans to visit places of interest featured in the game: check it out via Nagasaki Tabi-net.

Pinterest