«Gintama THE FINAL» fait dérailler «KNY» pour prendre la première place dans les cinémas japonais!

«Gintama THE FINAL» fait dérailler «KNY» pour prendre la première place dans les cinémas japonais!

Devinez le plan de Hideaki Sorachi pour inciter les fans de «Kimetsu no Yaiba» à regarder «Gintama THE FINAL» a fonctionné?! «Gintama THE FINAL» a fait dérailler le train à la mode «Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba the Movie - Mugen Train», prenant la première place dans les cinémas japonais lors de sa semaine d'ouverture.

Le premier primate de Shounen JUMP a publié une déclaration sur l'exploit; voici une traduction non officielle:

Grâce au soutien de tous, j’ai pu arrêter ce train sans fin avec «Gintama THE FINAL» et prendre les devants. Merci beaucoup! J'espère que la pire escroquerie de ferroutage de l'histoire vous donnera également une manière sympa de dire: "Vous avez fabriqué une lame de démon, à partir d'une corne de démon, pour vaincre un démon!".

Je n'ai pu faire ce gag à la Gintama que grâce à un certain nombre d'autres œuvres merveilleuses telles que «Demon Slayer» - qui a ri et m'a pardonné et parfois joué avec moi. Merci - et encore une fois, désolé pour ça!

L'auteur espère également que le film pourra rester au sommet pendant au moins une semaine avant qu'il ne soit (inévitablement?) De nouveau dépassé par «Kimetsu no Yaiba».

Pinterest