«Girls’ Frontline »- AKA« Dolls ’Frontline», obtient une adaptation TV Anime

«Girls’ Frontline »- AKA« Dolls ’Frontline», obtient une adaptation TV Anime

Via «Anime! Anime!»: Le jeu mobile chinois «Girls’ Frontline »- connu sous le nom de« Dolls ’Frontline» au Japon, sortira bientôt une adaptation d’anime télévisé; le spectacle sera développé conjointement par Sunborn Network en Chine et Warner Brothers Japan, et sera animé par Asahi Production.

«Girls’ Frontline »est un jeu mobile développé et publié par l’équipe MICA, et propose des batailles entre des androïdes de combat tactique appelés T-Dolls - qui sont des représentations anthropomorphiques des armes à feu en tant que jolies filles moe. Le jeu a dépassé 18 millions de téléchargements dans le monde et dispose de serveurs dédiés destinés aux joueurs dans des territoires tels que la Chine continentale, Taiwan, la Corée du Sud, le Japon et plusieurs pays anglophones; le serveur japonais compte à lui seul plus de 700 000 joueurs.

La franchise «Girls’ Frontline »est particulièrement mémorable pour les joueurs de Singapour, car le jeu présente un personnage inspiré du SAR-21 - connu sous le nom de« NSMan’s Rifle Wife ».

Pinterest