«Gokushufudou» collabore avec PASELA Resorts pour l'événement Cafe

«Gokushufudou» collabore avec PASELA Resorts pour l'événement Cafe

Via Comic Natalie: «Gokushufudou» («The Way of the Househusband») de Kousuke Ohno organisera un café dans certains magasins de karaoké PASELA Resorts du 17 novembre au 27 décembre 2021. Un menu spécial qui comprend des aliments et des boissons de la série sont en vedette, comme «l'omurice de Tatsus», «l'assiette de hamburgers de Tatsu», et bien d'autres. Les fans qui commandent une boisson recevront un dessous de verre gratuit tandis que ceux qui commandent un menu spécial recevront une carte postale.

«Gokushufudou» collabore avec PASELA Resorts pour l'événement Cafe-0-0 «Gokushufudou» collabore avec PASELA Resorts pour l'événement Cafe-0-1

«Gokushufudou» raconte l'histoire de Tatsu - un ancien patron de yakuza notoire qui a abandonné sa vie de crime pour devenir un mari au foyer dévoué pour son épouse Miku, orientée vers sa carrière. Cela donne souvent lieu à des situations comiques, étant donné le contraste de son apparence intimidante avec ses tâches domestiques. Il y a aussi la complication supplémentaire de ses anciens alliés et ennemis yazuka qui s'immiscent dans sa nouvelle vie de gestion d'un ménage.

Pinterest