"Gundam Seed" célèbre le 20e anniversaire avec "Gundam Seed Project enflammé"!

"Gundam Seed" célèbre le 20e anniversaire avec "Gundam Seed Project enflammé"!

Bandai Namco a annoncé un nouveau projet Dubbed "Gundam Seed Project enflammé", mettant en vedette une série de nouvelles œuvres pour célébrer le 20e anniversaire de "Gundam Seed"! Tout d'abord, c'est l'annonce qu'un nouveau long métrage est en cours de développement comme une suite de la série télévisée d'origine! Le film sera produit par Mitsuo Fukuda et plus de détails seront révélés dans un proche avenir.

Ensuite, le modèle à grande échelle du «Freedom Gundam» chez Mitsui Shopping Park Lalaport Shanghai a officiellement ouvert à beaucoup de fanfare. La «liberté Gundam» - debout de plus de 18 mètres de haut, est la première statue de Gundam à grande échelle pour avoir de grandes ailes sur son dos.

Mitsui Shopping Park Lalaport Shanghai organisera également «Gundam Docks à Shanghai» de mai à juillet 2021, où les fans peuvent profiter de nombreux aspects de leur passe-temps, y compris des vitrines spéciales d'anime, des compétitions et des performances, ainsi que des marchandises en édition limitées. Un événement similaire «Docks Gundam à Singapour» s'est tenu en 2015.

Dernier point mais non le moindre, un nouveau manga spin-off Manga "Mobile costume Gundam Eclipse" commencera la sérialisation! En tant que nouveau projet MSV (Variations de costume mobile) de la série "Mobile Suit Gundam Green", "Mobile Suite Gundam Green Eclipse" sera lancé dans la bande dessinée au Japon et à l'étranger en juillet 2021.

Faites attention aux annonces plus excitantes du "projet de semences de Gundam enflammé"!

Pinterest