“Haikyuu !! L'exposition ”s'ouvre dans la préfecture de Miyagi!

“Haikyuu !! L'exposition ”s'ouvre dans la préfecture de Miyagi!

Via Comic Natalie: le manga de Haruichi Furudate «Haikyuu !!» a lancé le «Haikyuu !! Exposition ”à TFU Gallery Mini Mori dans la préfecture de Miyagi le 19 septembre 2020.“ Haikyuu !! ” se concentre sur l'histoire du lycéen Shoyo Hinata - un novice du volleyball, qui s'est associé et s'est entraîné avec le passeur de génie Tobio Kageyama. Avec 43 volumes publiés, «Haikyuu !!» a dépassé un tirage total de 38 millions d'exemplaires.

“Haikyuu !! L'exposition ”s'ouvre dans la préfecture de Miyagi!-0-0 “Haikyuu !! L'exposition ”s'ouvre dans la préfecture de Miyagi!-0-1 “Haikyuu !! L'exposition ”s'ouvre dans la préfecture de Miyagi!-0-2

Un manga populaire pour garçons, il a publié son dernier chapitre le 20 juillet 2020 - 8 ans et demi après le début de la sérialisation en 2012, avec une page centrale en couleur de 28 pages dans le double numéro hebdomadaire Shonen Jump 33 + 34 de Shueisha. Une adaptation d'anime télévisé a été diffusée en 2014, suivie d'une deuxième et d'une troisième saison en 2015 et 2016 respectivement; la quatrième et dernière saison a commencé à être diffusée en 2020 pour coïncider avec la fin de la série manga. «Haikyuu !!» a également une adaptation scénique populaire intitulée "Hyper Projection Play" Haikyuu !! "

Pinterest