Hello Kitty et «Yurucamp» collaborent pour promouvoir la préfecture de Yamanashi dans une nouvelle campagne

Hello Kitty et «Yurucamp» collaborent pour promouvoir la préfecture de Yamanashi dans une nouvelle campagne

Via Comic Natalie: une collaboration spéciale entre l'anime «Yurucamp △ SEASON 2» - qui se déroule dans la préfecture de Yamanashi, et Hello Kitty - qui, également ambassadeur de voyage pour la préfecture de Yamanashi, ont organisé une campagne spéciale visant à promouvoir les nombreux délices de la région .

Un visuel spécial de collaboration a été publié, ainsi qu'une série de vidéos de voyage mettant en valeur les merveilles naturelles de Yamanashi. Le premier épisode est désormais disponible au visionnage jusqu'au 8 novembre 2020, le deuxième épisode devant sortir du 16 au 23 novembre et le dernier épisode du 30 novembre au 7 décembre.

La prochaine saison de l'adaptation animée télévisée de «Yurucamp» commencera sa diffusion en janvier 2021. «Yurucamp» suit les aventures de deux filles: Rin Shima et Nadeshiko Kagamihara, qui deviennent amis et amis de camping, après que Nadeshiko se soit perdue dans le forêt et trouve refuge en tombant sur le camping de Rin. Ils sont bientôt rejoints par d'autres filles et passent un moment de détente assis autour du feu de camp en plein air.

Pinterest