«HoriMiya» dévoile un nouveau visuel clé et organise un cadeau Twitter pour les fans!

«HoriMiya» dévoile un nouveau visuel clé et organise un cadeau Twitter pour les fans!

Une nouvelle vidéo clé de l’adaptation animée télévisée de la populaire série de mangas Web de HERO et Daisuke Hagiwara, «Hori-san to Miyamura-kun», vient d’être dévoilée avec le 6ème épisode de la série! Une campagne Twitter est également en cours sur le compte officiel de l'émission pour offrir des cartes d'illustration présentant le nouveau visuel.

«Hori-san to Miyamura-kun» sera réalisé par Masashi Ishihama de la renommée de «PERSONA 5 the Animation», avec la composition de la série et le scénario de Takao Yoshioka de «WORKING !!», avec des dessins de personnages de Haruko Iizuka de «Ensemble Stars! », Et la musique de Masaru Yokoyama de« Your Lie in April ». «HoriMiya» sera animé par Clover Works. Haruka Tomatsu jouera le rôle de «Kyoko Hori» et Koki Uchiyama jouera le rôle d'Izumi Miyamura.

«Hori-san à Miyamura-kun» suit l'histoire de Kyoko Hori - une lycéenne pétillante et appréciée, et sa camarade de classe - la triste et introvertie Izumi Miyamura. Les autres personnes de leur école ne le savent pas, Hori est en fait un type domestique qui fait des corvées et prend soin de son frère, tandis que Miyamura est un type rebelle qui porte des piercings et des tatouages. Lorsqu'ils découvrent les vraies personnalités de chacun, ils aident chacun à garder ses secrets du reste de la classe.

Pinterest