"Hypnosismic -Division Rap Battle-" annonce "2nd Division Rap Battle" pour 2021

"Hypnosismic -Division Rap Battle-" annonce "2nd Division Rap Battle" pour 2021

Via Comic Natalie: le projet de mixage multimédia «Hypnosismic -Division Rap Battle» a annoncé que la «2nd Division Rap Battle» se tiendra à Tokyo, Osaka et Aichi de janvier à février 2021, avec deux équipes différentes apparaissant sur chaque site et combattez-le dans une bataille de rap sans limites.

La première bataille aura lieu à Maruzen Intec Arena Osaka les 30 et 31 janvier, sous les titres de la division d'Osaka «Dotsuretare Honpo» et de la division d'Ikebukuro «Buster Bros !!!». La deuxième bataille aura lieu les 13 et 14 février au Aichi Sky Expo Exhibition Hall A avec la division de Nagoya «Bad Ass Temple» et le champion en titre de la division Shinjuku «Matenroh».

La troisième et dernière bataille aura lieu les 20 et 21 février au Ryogoku Kokugikan à Tokyo opposant la division de Shibuya «Fling Posse» à la division de Yokohama «MAD TRIGGER CREW». Les billets et la marchandise officielle de la tournée seront vendus à l'avance à partir du 30 novembre 2020 exclusivement pour les membres du fan club officiel «HypMic» «HYPSTER»; consultez le site officiel pour plus de détails.

Pinterest