«Jujutsu Kaisen» organise un événement pop-up avec des produits exclusifs, y compris un (BARF!) Sukuna Finger Candy!

«Jujutsu Kaisen» organise un événement pop-up avec des produits exclusifs, y compris un (BARF!) Sukuna Finger Candy!

L’adaptation animée du manga mystère-horreur de Gege Akutami "Jujutsu Kaisen" tiendra une boutique de po-up à Nagoya Parco du 13 au 28 février! L'un des points forts des produits vendus lors de l'événement pop-up est un bonbon dur en forme de doigt maudit de Sukuna - que les organisateurs de l'événement avertissent les fans de ne pas consommer en une seule gorgée (personnellement, nous ne le ferions même pas s'ils n'ont jamais rien dit !).

«Jujutsu Kaisen» organise un événement pop-up avec des produits exclusifs, y compris un (BARF!) Sukuna Finger Candy!-0-0 «Jujutsu Kaisen» organise un événement pop-up avec des produits exclusifs, y compris un (BARF!) Sukuna Finger Candy!-0-1 «Jujutsu Kaisen» organise un événement pop-up avec des produits exclusifs, y compris un (BARF!) Sukuna Finger Candy!-0-2

En plus de la vente de produits originaux, des expositions de voyageurs et des mini-jeux seront également organisés. Les billets d'entrée seront distribués sur place pour maintenir la distance sociale et éviter le surpeuplement, alors continuez à consulter le site officiel pour plus de détails.

«Jujutsu Kaisen» raconte l’histoire de Yuuji Itadori, un lycéen sportif qui rejoint le club occulte de son école pour éviter d’être contraint de rejoindre l’équipe de piste de son école. Il vit seul avec son grand-père, qui sur son lit de mort a demandé à Yuuji de «toujours aider les gens». Lorsque le club occulte auquel il appartient pour desceller accidentellement un objet maudit - un doigt pourri, Yuuji avale le doigt pour protéger ses amis.

Yuuji devient l'hôte de Sukuna, une puissante malédiction - mais malgré sa possession démoniaque, Yuuji est toujours capable de contrôler son corps. Yuuji est condamné à trouver et à consommer le reste des doigts de Sukuna, et à être exécuté afin de détruire Sukuna pour toute l’éternité.

Pinterest