"Jujutsu Kaisen" sur des hiatus indéfinies en raison de la santé de Gege Akutami

"Jujutsu Kaisen" sur des hiatus indéfinies en raison de la santé de Gege Akutami

Le mystère-horreur de Gege Akutami Manga "Jujutsu Kaisen" sera suspendu indéfiniment à cause de la santé de l'auteur. L'annonce a été faite aujourd'hui, 10 juin - via le compte officiel de Twitter du titre. L'auteur populaire souhaitait continuer à travailler, mais après une discussion sérieuse avec le département éditorial de saut Shounen, ils ont tous convenu qu'il avait besoin d'environ un mois pour se détendre. Akutami a également rassuré les fans que ce n'était rien majeur, et ne souffrait pas de mauvaise santé mentale.

"Jujutsu Kaisen" raconte l'histoire de Yuuji Itadori, un élève du lycée sportif qui rejoint le club occulte de son école pour éviter d'être forcé dans l'équipe de la voie de son école. Il vit seul avec son grand-père, qui sur son lit de mort a demandé à Yuuji de "aider toujours les gens". Lorsque le club occulte, il appartient à un démontage accidentellement un article maudit - un doigt de pourriture, Yuuji avale le doigt pour protéger ses amis.

Yuuji devient l'hôte de Sukuna, une malédiction puissante - mais malgré sa possession démoniaque, Yuuji est toujours capable de contrôler son corps. Yuuji est condamné à trouver et à consommer le reste des doigts de Sukuna et être exécuté afin de détruire Sukuna pour toute l'éternité.

Pinterest