JUVENILE sort son nouvel album «INTERWEAVE» feat. ☆ Taku Takahashi, May’n, TeddyLoid et plus encore!

JUVENILE sort son nouvel album «INTERWEAVE» feat. ☆ Taku Takahashi, May’n, TeddyLoid et plus encore!

Sous le slogan «From Tokyo To The World», JUVENILE a créé des morceaux aussi populaires que «PERFECT HUMAN» de RADIO FISH, totalisant plus de cent millions de vues de ses œuvres sur YouTube. JUVENILE, DJ, artiste musical et producteur sonore, livre à ses fans sa propre marque unique de «city music», sortant son premier album de session «INTERWEAVE» le 23 décembre 2020.

JUVENILE sort son nouvel album «INTERWEAVE» feat. ☆ Taku Takahashi, May’n, TeddyLoid et plus encore!-0

Avec une grande variété d'artistes invités, dont ☆ Taku Takahashi (m-flo / block fm), Okamoto Emi (Friends), TeddyLoid, May'n, Shingo Fujimori (Oriental Radio / Radio Fish), Akiyoshi Nakao, Teresa, Jun Fukuyama , Yurika, claquepot et sheidA, l'album est centré sur le thème de «l'amour» - pas seulement l'amour de la musique, mais l'amour fraternel, l'amour romantique, l'amour de la famille, l'amour de la maison, l'amour de soi et même l'amour pour le les outils de son métier. Ces différentes formes d '«amour» sont exprimées dans les dix morceaux que l'on trouve sur «INTERWEAVE».

S'ouvrant sur le morceau d'introduction «INTERWEAVE», dans lequel les tonalités électroniques semblent donner vie à l'exaltation puissante évoquée par la musique elle-même, le deuxième morceau offre aux auditeurs une collaboration tant attendue. Avec «Into U avec SheidA», JUVENILE, qui a grandi avec les sons hip-hop de m-flo, met en scène la joie et l'excitation de travailler avec l'une de ses idoles d'enfance. Ce morceau de session, créé avec ☆ Taku Takahashi de la renommée m-flo, met en vedette la talentueuse chanteuse sheidA de Los Angeles, et est un drame musical optimiste et élégant qui mêle habilement passion et résolution calme et laisse une forte impression sur l'âme. Dans une récente vidéo YouTube, ☆ Taku a donné des critiques élogieuses aux talents de JUVENILE, exprimant son désir de «se joindre» à lui sur un futur projet (YouTube). Ce morceau est un exemple exceptionnel de la personnalité et du talent de JUVENILE en tant que producteur sonore, et est un incontournable pour les fans.

Après avoir été témoin de cette nouvelle relation maître-apprenti, l'auditeur peut apprécier la chimie entre JUVENILE et de nombreux autres artistes en vedette. Avec Okamoto Emi, "Do Or Do Not" apporte un sourire aux visages des auditeurs alors que le style hip-hop et club d'Okamoto correspond parfaitement au style de musique électronique de JUVENILE. «AWESOME» présente le charismatique May’n of anisong fame («Macross F», autres) innovant avec ce rythme pop-funk. Et «After Rain avec claquepot» réunit JUVENILE et TeddyLoid pour un morceau unique qui s'écarte de leur EDM et offre à la place aux auditeurs un singalong évoquant une image pastorale du soleil et des champs parfumés, sûr de résonner avec les fans de toutes sortes de musique autour du monde.

«Playboy» montre Shingo Fujimori (Oriental Radio / Radio Fish), la personne clé qui a mis JUVENILE sous les projecteurs, à son meilleur lyrique, et parvient à subvertir son image publique en utilisant ses charmes masculins contre lui. Dans «Papa Dakara», Akiyoshi Nakao, acteur bien connu de nombreux drames et films, fait ses débuts en tant que chanteur et exprime son amour pour sa famille et sa douce personnalité de jeune père. Et avec Teresa, une artiste multilingue de Taiwan connue dans toute la région asiatique, JUVENILE a créé «SICKEN ME», un numéro R&B aux saveurs orientales qui permet à la voix angélique de Teresa, à la fois innocente et envoûtante, de résonner naturellement et vivement.

Tout au long de l’album jusqu’à présent, les auditeurs sont surpris par la capacité de JUVENILE à mettre en valeur le meilleur de ses collaborateurs musicaux, mais ses vrais talents sont mis en évidence dans l’avant-dernier morceau, «Kimi to Boku no Kiroku». Avec l'acteur vocal populaire Jun Fukuyama, un ami de longue date de JUVENILE, ce morceau présente le talent de doubleur de Fukuyama dans une session de poésie unique, racontant une histoire de jours passés et de personnes que nous ne pouvons pas revoir, et de recommencer, faisant pleurer les yeux des auditeurs comme ils peuvent imaginer une histoire animée complète dans leurs yeux. Le dernier morceau, «Flashlight», clôt l'album avec un message «à tous nos frères et sœurs qui se battent dans cette ville, dans l'ici et maintenant de 2020.» Avec la violoniste Yurika, populaire sur la plate-forme de médias sociaux Tik Tok, ce morceau met en valeur les mélodies émotionnelles pour lesquelles elle est célèbre.

«INTERWEAVE» est un album qui serait à juste titre catégorisé comme une œuvre de musique électronique. Si certains ont encore l'impression que la musique électronique est «inorganique», cet album contient sûrement l'essence même de vivre, respirer la vie humaine, c'est sûrement une histoire d'humanité, qui ne peut pas vivre sans amour. Avec les temps difficiles de 2020 et les changements imposés à nos modes de vie par les événements récents, nos vies semblent plus rapides et plus rigoureusement structurées que jamais, mais à la fin d'une telle année, cet album apportera une certaine joie aux auditeurs. à travers ses mélodies électroniques aimables, joyeuses et sincères.

Texte original: Tetsuo Hiraga Traduit et adapté par: HoriPro International

· Informations sur la version «INTERWEAVE» Date de sortie: 23 décembre 2020 HPI-0004 2 800 JPY (plus taxes)

Tracklist 01. INTERWEAVE 02. Into U avec SheidA 03. Do Or Do Not feat.Okamoto Emi 04. AWESOME feat.May'n 05. After Rain avec claquepot 06. Playboy feat.Shingo Fujimori 07. Papa Dakara feat.Akiyoshi Nakao 08. 可能 我 有病 (SICKEN ME) feat.Teresa 09. Kimi à Boku no Kiroku feat.Jun Fukuyama 10. Flashlight feat.Yurika

· Exemples de vidéos YouTube

Into U avec SheidA

After Rain avec claquepot

Pinterest