«Kimetsu no Yaiba» publie des annonces dans les principaux journaux japonais pour la publication du volume final

«Kimetsu no Yaiba» publie des annonces dans les principaux journaux japonais pour la publication du volume final

La série manga à succès de Koyoharu Gotouge «Kimetsu no Yaiba» («Demon Slayer») a publié son dernier volume collecté le 4 décembre 2020. Pour commémorer l'occasion, des publicités en trois panneaux ont été publiées dans les éditions du matin du Yomiuri Shimbun, Asahi Shimbun, Mainichi Shimbun, Nihon Keizai Shimbun et Sankei Shimbun.

«Kimetsu no Yaiba» publie des annonces dans les principaux journaux japonais pour la publication du volume final-0-0 «Kimetsu no Yaiba» publie des annonces dans les principaux journaux japonais pour la publication du volume final-0-1 «Kimetsu no Yaiba» publie des annonces dans les principaux journaux japonais pour la publication du volume final-0-2 «Kimetsu no Yaiba» publie des annonces dans les principaux journaux japonais pour la publication du volume final-0-3

«Kimetsu no Yaiba» a commencé la sérialisation dans «Weekly Shounen Jump» en février 2016. À l'époque de Taisho au Japon où existaient des démons mangeurs d'humains, le vendeur de charbon de bois Tanjiro Kamado a vu sa vie changée à jamais lorsque sa famille a été massacrée par un démon. Il s'est lancé dans un voyage pour venger sa famille et aider à guérir sa petite sœur Nezuko qui a été maudite pour devenir un demi-démon.

«Kimetsu no Yaiba» publie des annonces dans les principaux journaux japonais pour la publication du volume final-1-0 «Kimetsu no Yaiba» publie des annonces dans les principaux journaux japonais pour la publication du volume final-1-1 «Kimetsu no Yaiba» publie des annonces dans les principaux journaux japonais pour la publication du volume final-1-2 «Kimetsu no Yaiba» publie des annonces dans les principaux journaux japonais pour la publication du volume final-1-3

L'adaptation d'anime télévisé a été diffusée d'avril à septembre 2019, tandis que le film de suite «Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba the Movie - Mugen Train» est officiellement devenu le troisième film d'animation le plus vendu de l'histoire du cinéma japonais. «Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba the Movie - Mugen Train» a également été le film le plus rapide de l'histoire du cinéma japonais à gagner 10 milliards de yens, en dix jours seulement pour atteindre la somme.

Pinterest