«Kimetsu no Yaiba The Movie: Mugen Train» Lancement de l'événement de collaboration de Kyoto!

«Kimetsu no Yaiba The Movie: Mugen Train» Lancement de l'événement de collaboration de Kyoto!

Avec le succès de l'événement spécial «Kimetsu no Yaiba The Movie: Mugen Train» avec la locomotive à vapeur Gunma Yokokawa, Kyoto n'obtient pas seulement un mais trois événements de collaboration avec le film à succès! Les événements se tiendront du 26 décembre 2020 au 14 mars 2021 au Toei Kyoto Studio Park, au musée du chemin de fer de Kyoto et aux gares Shijo Omiya et Arashiyama sur la ligne Randen, selon Comic Natalie.

«Kimetsu no Yaiba The Movie: Mugen Train» Lancement de l'événement de collaboration de Kyoto!-0-0 «Kimetsu no Yaiba The Movie: Mugen Train» Lancement de l'événement de collaboration de Kyoto!-0-1 «Kimetsu no Yaiba The Movie: Mugen Train» Lancement de l'événement de collaboration de Kyoto!-0-2

Au Toei Kyoto Studio Park, il y a une exposition interactive où vous pourrez découvrir le «Hinokami Kagura Hekira no Ten» comme on le voit dans le film «Kimetsu no Yaiba The Movie: Mugen Train», explorez le siège où les piliers ont été rassemblés, comme ainsi que prendre des photos au Butterfly Mansion où Tanjiro et ses amis se sont remis de leurs blessures.

Au musée du chemin de fer de Kyoto, la locomotive à vapeur SL fabriquée à l'époque Taisho - la période où la série se déroule, a été décorée pour ressembler au train éponyme Mugen. À l'intérieur du train à vapeur SL, la voix de Tanjiro vous guidera lors d'un aller-retour d'1 km.

«Kimetsu no Yaiba The Movie: Mugen Train» Lancement de l'événement de collaboration de Kyoto!-1-0 «Kimetsu no Yaiba The Movie: Mugen Train» Lancement de l'événement de collaboration de Kyoto!-1-1 «Kimetsu no Yaiba The Movie: Mugen Train» Lancement de l'événement de collaboration de Kyoto!-1-2

À la ligne Randen, quatre voitures seront décorées avec des visuels «Kimetsu no Yaiba», et à Kimono Forest des poteaux à motifs «Kimetsu no Yaiba» apparaîtront également. De plus, l'aire de repos au troisième étage de la gare d'Arashiyama est décorée de nombreuses fleurs de glycine qui sont au cœur de la série. De la nourriture, des bonbons et des boissons inspirés des personnages sont également en vente.

Jetez-y un œil lorsque vous êtes en ville!

Pinterest