«Kono Manga ga Sugoi!» Annonce le classement 2021!

«Kono Manga ga Sugoi!» Annonce le classement 2021!

Classement annuel de la bande dessinée de Takarajima "Kono Manga ga Sugoi!" a révélé ses résultats pour 2021! Il a été annoncé que «Chainsaw Man» de Tatsuki Fujimoto était classé premier dans la catégorie Hommes, et «Onna no Sono no Hoshi» de Yama Wayama était classé premier dans la catégorie Femmes. Le magazine de classement complet sortira dans les librairies japonaises le 14 décembre.

"Chainsaw Man" est une action d'aventure sombre et héroïque se déroulant dans un monde où les démons existent. Afin de rembourser l’énorme dette de son père, Denji travaille comme chasseur de démons appartenant à une entreprise de sécurité publique mercenaire. Il est sérialisé dans le Weekly Shonen Jump de Shueisha, où il a été annoncé qu'il atteindra son dernier épisode en février 2021.

D'autre part, «Onna no Sono no Hoshi» est une comédie légère mettant en vedette un professeur de japonais dans une école pour filles nommée Hoshi-sensei. Il est entraîné dans les manigances de sa classe quand il a passé le journal de la classe, qui contient les bandes dessinées à la main de ses élèves et des blagues aléatoires. Il est actuellement sérialisé dans Shodensha’s Feel Young.

Pinterest