La bande dessinée Natalie partage un aperçu de l'ouverture de «l'exposition Sui Ishida» aujourd'hui, 6 février!

La bande dessinée Natalie partage un aperçu de l'ouverture de «l'exposition Sui Ishida» aujourd'hui, 6 février!

Le journal japonais en ligne Comic Natalie était présent à l'avant-première presse de «Sui Ishida Exhibition [Tokyo Ghoul ▶ ︎JACKJEANNE]», inaugurée au Sunshine City Exhibition Hall A d'Ikebukuro aujourd'hui - 6 février 2021! L'exposition se déroulera jusqu'au 7 mars à Tokyo et se rendra au musée d'art asiatique de Fukuoka du 10 avril au 16 mai 2021. Elle se concentrera sur deux œuvres: la série «Tokyo Ghoul» et le jeu «JACKJEANNE»; Découvrez les superbes photos ci-dessous!

La bande dessinée Natalie partage un aperçu de l'ouverture de «l'exposition Sui Ishida» aujourd'hui, 6 février!-0-0 La bande dessinée Natalie partage un aperçu de l'ouverture de «l'exposition Sui Ishida» aujourd'hui, 6 février!-0-1 La bande dessinée Natalie partage un aperçu de l'ouverture de «l'exposition Sui Ishida» aujourd'hui, 6 février!-0-2

La série populaire «Tokyo Ghoul» se déroule dans une réalité alternative où les goules - des créatures qui se nourrissent de chair humaine, se cachent parmi la population normale, chassent les humains en secret et échappent aux autorités. Ken Kaneki est un étudiant qui survit à peine à une attaque houleuse de goule, seulement en ayant des parties du corps de goule transplantées chirurgicalement dans son corps. Cela le transforme en une demi-goule, et il doit maintenant apprendre à contrôler ses tendances macabres, se cacher parmi les humains et combattre à la fois sa goule et ses poursuivants humains qui veulent sa mort pour diverses raisons.

Le jeu JACKJEANNE présente des dessins de personnages de Sui Ishida, qui a dessiné plus de 160 illustrations d'événements originales, ainsi que des illustrations de personnages. Ishida est également en charge de la mise en place de l'histoire originale, du scénario de jeu et de la construction du monde. «Jack Jeanne» suit l'histoire d'une troupe de spectacles entièrement masculine Tamasaka, qui dirige l'École d'opéra Univers où ils forment les futurs membres. MC Saki Tachibana reçoit une autorisation spéciale pour fréquenter l'école tant qu'elle se comporte bien et ne révèle pas aux autres élèves qu'elle est en fait une femme.

Pinterest