La campagne Yoshinoya x «Pokemon» «Poke-mori» est de retour!

La campagne Yoshinoya x «Pokemon» «Poke-mori» est de retour!

Yoshinoya annonce une deuxième vague de sa collaboration populaire avec la franchise de jeux «Pokemon»! Des ensembles de repas «Pokemori» comportant des bols sur le thème «Pokemon» seront disponibles dans les magasins Yoshinoya au Japon du 23 juin au 23 août 2020. Chaque ensemble est au prix de 498 yens JPY (sans taxe) pour le «Pokemori Gyudon Set» avec jus et une figurine et 448 JPY (sans taxe) pour les plus petits «Pokemori Kids Gyudon Set» et «Pokemori Kids Curry Set».

«Pokemori» est un produit de collaboration «Pokemon» avec le bol de bœuf «gyudon» signature de Yoshinoya servi dans un joli bol de boules Pokemon. Des boissons et une figurine exclusive «Pokémon» sont comprises dans le repas. Des quantités limitées seront vendues de 11 h 00 à 20 h 00 tous les jours et jusqu'à trois repas peuvent être commandés à emporter pour recevoir un sac de transport spécialement conçu.

Pour les plus grands fans de la collaboration, vous pouvez également gagner les bols «Pokemori» eux-mêmes à l'achat de n'importe quel ensemble de repas; consultez le site officiel pour savoir comment participer au tirage au sort.

Pinterest