La cosplayeuse chantante Hikari laisse tomber des pistes sur Spotify, Apple Music et plus encore!

La cosplayeuse chantante Hikari laisse tomber des pistes sur Spotify, Apple Music et plus encore!

La cosplayeuse chantante Hikari a fait ses débuts le jour du Nouvel An sur YouTube, Instagram, Facebook, TikTok et Twitter. Elle a été occupée à télécharger ses vidéos de reprises (avec des idées de cosplay de personnages populaires d'anime, de jeu et de Vocaloid). Elle a terminé la 1ère saison avec les thèmes Evangelion le 22 janvier et a maintenant commencé la 2ème saison à partir du 23 janvier.

Lorsque Hikari a mis en ligne sa première saison, ses vidéos de reprises ont attiré beaucoup d'attention. «Cruel Angel’s Thesis» compte 200 000 vues sur la version anglaise et 270 000 vues sur la version japonaise. Pendant ce temps, "Shuuketsuno Sonoe" a une énorme quantité de vues - 630 000 en cinq jours, et un total de 1 100 000 vues jusqu'à la fin du téléchargement le 22 janvier.

À partir du 1er février, Hikari distribuera «Cruel Angel’s Thesis» et «Soul’s Refrain» sur Spotify, Apple Music, Deezer, KKBOX et LINE MUSIC. De nombreux fans qui n'ont pas la voix de Hikari sur ses reprises peuvent l'entendre à nouveau via https://www.tunecore.co.jp/artists/SingCosHikari!

Son grand succès sur la croissance de YouTube a tout commencé en Indonésie. Hikari a commenté sa vidéo en anglais et en indonésien. Les Indonésiens adoraient son indonésienne même si elle est loin d'être parfaite. Beaucoup ont commenté qu'elle avait l'air si mignonne et adorait la regarder. Il est évident qu'elle compte de nombreux fans indonésiens puisque 60% des téléspectateurs sont indonésiens. Pour cette raison, Hikari a commencé à apprendre l'indonésien et elle a fait de nouveaux commentaires en indonésien sur divers médias sociaux pour la deuxième saison à partir du 24 janvier.

Hikari vient de faire ses débuts ce jour de l'an et elle n'a jamais eu aucune expérience auparavant en tant qu'artiste musicale ou cosplayeuse. Elle travaille dans une entreprise orientée anime au Japon et son rôle est PR pour l'étranger. Elle télécharge divers contenus dans de nombreuses langues étrangères, notamment l'anglais, le thaï et le chinois traditionnel. Elle envoie également des communiqués de presse aux médias étrangers, de sorte qu'elle est familiarisée avec la communication dans différentes langues à l'aide de logiciels de traduction. C'est la principale raison pour laquelle elle est douée pour commenter ses médias sociaux en utilisant de nombreuses langues. On lui a demandé d'avoir un entretien en anglais récemment mais elle n'a jamais étudié à l'étranger. Elle étudie l'anglais avec TOEIC maintenant et elle est une débutante totale en indonésien.

TikToker Asianz Dancers a réalisé une vidéo de danse sur TikTok et Instagram en collaboration avec la chanson de couverture de Hikari «Cruel Angel’s Thesis».

@asianz_dancers

@singingcosplayerhikari 踊 っ て み た #SingingCosplayer #SingingCosplayerHikari #Evangelion # エ ヴ ァ ン ゲ リ オ ン #ReiAyanami # 綾 波 レ イ # 残酷 な 天使 の テ ー ゼ #ersasianzdancers

♬ 残酷 な 天使 の テ ー ゼ (Couverture) - Cosplayeuse chantante Hikari

La vidéo est devenue virale d'abord en Indonésie, puis a également été déplacée en Inde. Ses vidéos YouTube sont les plus vues en Indonésie et l'Inde est la deuxième.

TikToker Asianz Dancers est un groupe de spectacles avec 1 300 000 followers sur leurs réseaux sociaux. Ils sont particulièrement populaires en Arabie saoudite et en Inde.

Hikari gagne peu à peu la reconnaissance des fans japonais avec la chanson de couverture «Shuuketsuno Sonoe» qui a été vue 630 000 fois en seulement cinq jours. Mais ses opinions au Japon ne sont que de 2,5%. La majorité, 97,5%, des opinions proviennent de l'extérieur du Japon. Elle devient une artiste internationale même si elle-même ne peut pas encore y croire. Ses fans apprécient son cosplay qui diffère à chaque fois et est beau et mignon. Ils ont mentionné que sa voix était incroyable et ils ont apprécié la chanson de couverture de l'anime populaire et de Vocaloid. Cela ne fait qu'un mois qu'elle a fait ses débuts, mais il y a un buzz à son sujet dans le monde et sur les réseaux sociaux dans de nombreux pays. Continuez à regarder les prochaines étapes de la cosplayeuse chantante Hikari!

【Singing Cosplayer Hikari Information】
YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCfYu9XdES0FHC0LYs4uAxbQ
Facebook: https://www.facebook.com/SingingCosplayerHikari/
Instagram: https://www.instagram.com/singingcosplayerhikari/
Twitter: https://twitter.com/SingCosHikari/
Tiktok: https://www.tiktok.com/@singingcosplayerhikari/

【Informations sur les danseurs Asianz】 Les danseurs Asianz sont composés de 4 danseurs, Kaede, Mayu, Moe et Mana. Ils téléchargent des films de danse uniques avec des chansons pop asiatiques sur TikTok et Instagram. Ils ont plus de 1 300 000 abonnés sur TikTok.

Tiktok: https://www.tiktok.com/@asianz_dancers Instagram: https://www.instagram.com/asianz_dancers/ YouTube: https://youtu.be/Lknt211jj5g

Pinterest