La pièce de théâtre «Spirited Away» est annoncée pour 2022! Pour Star Kanna Hashimoto et Mone Kamishiraishi!

La pièce de théâtre «Spirited Away» est annoncée pour 2022! Pour Star Kanna Hashimoto et Mone Kamishiraishi!

Via Comic Natalie: l’un des films les plus raffinés et les plus acclamés du Studio Ghibli, «Spirited Away», aura une version théâtrale au Théâtre impérial de Tokyo en 2022, commémorant le 90e anniversaire de la fondation de la société japonaise Toho.

Les actrices populaires Kanna Hashimoto et Mone Kamishiraishi joueront toutes deux le rôle de «Chihiro». La pièce se rendra également à Osaka, Aichi, Fukuoka et Hokkaido après sa course à Tokyo.

"Spirited Away" est sorti en 2001 et a remporté l'Oscar du meilleur film d'animation en 2003. L'histoire commence lorsque Chihiro se perd dans le monde des dieux, suivant un tunnel mystérieux du monde réel.

L'adaptation et la mise en scène seront par John Caird, un directeur associé honoraire de la Royal Shakespeare Company au Royaume-Uni, qui a travaillé sur la première de la comédie musicale «Les Misérables». Caird était à l'origine un grand fan de «Spirited Away» et est venu au Japon pour parler avec le producteur du Studio Ghibli Toshio Suzuki et le réalisateur Hayao Miyazaki, pour obtenir la permission d'adapter leur film pour la scène.

Pinterest