La Tokyo Dome City Gallery accueille «l'exposition du 25e anniversaire de Rurouni Kenshin»

La Tokyo Dome City Gallery accueille «l'exposition du 25e anniversaire de Rurouni Kenshin»

L'œuvre la plus célèbre de Nobuhiro Watsuki, «Rurouni Kenshin», célèbre le 25e anniversaire de sa sérialisation avec une exposition spéciale à la Tokyo Dome City Gallery. Intitulé «25e anniversaire de l'exposition Rurouni Kenshin», le spectacle se déroulera du 22 janvier au 7 mars 2021. La bande dessinée Natalie a eu un aperçu spécial de l'exposition avant son ouverture au public.

La Tokyo Dome City Gallery accueille «l'exposition du 25e anniversaire de Rurouni Kenshin»-0-0 La Tokyo Dome City Gallery accueille «l'exposition du 25e anniversaire de Rurouni Kenshin»-0-1 La Tokyo Dome City Gallery accueille «l'exposition du 25e anniversaire de Rurouni Kenshin»-0-2

L '«exposition du 25e anniversaire de Rurouni Kenshin» est divisée en deux parties, la première se déroulant du 22 janvier au 10 février et la seconde du 11 février au 7 mars. Les illustrations exposées seront différentes dans chacune des moitiés. Plus de 200 dessins originaux de l'ère de la sérialisation hebdomadaire de Shonen Jump sont classés en cinq catégories: «Amitié», «Justice», «Force», «Vie» et «Bonheur».

La Tokyo Dome City Gallery accueille «l'exposition du 25e anniversaire de Rurouni Kenshin»-1-0 La Tokyo Dome City Gallery accueille «l'exposition du 25e anniversaire de Rurouni Kenshin»-1-1 La Tokyo Dome City Gallery accueille «l'exposition du 25e anniversaire de Rurouni Kenshin»-1-2

Les billets sont en vente dans les magasins Lawson et Ministop du Japon et ne seront pas disponibles sur le site. L'exposition organisera également une étape de Kyoto du 23 avril au 6 juin au Higashiyama Cube du Kyocera Museum of Art, ainsi qu'à Niigata dans un proche avenir.

Pinterest