La tour Tokyo ONE PIECE fermera après cinq ans et mettra fin à ses activités le 31 juillet

La tour Tokyo ONE PIECE fermera après cinq ans et mettra fin à ses activités le 31 juillet

Le parc à thème «ONE PIECE» d'Eiichiro Oda, «Tokyo ONE PIECE Tower» - situé à l'intérieur de la célèbre tour de Tokyo, sera fermé après cinq ans; leur dernier jour sera le 31 juillet. La fermeture a été causée en partie par des difficultés opérationnelles découlant des mesures visant à empêcher la propagation du COVID-19 - qui a gravement limité leur capacité et mis un frein à certaines de leurs attractions les plus populaires.

En tant que service spécial à leurs fans, «Tokyo ONE PIECE Tower» continuera à fonctionner gratuitement jusqu'à son dernier jour, avec des mesures strictes en place pour la santé et la sécurité de tous les clients et du personnel. Les dernières performances de leurs célèbres émissions de personnages ONE PIECE seront également diffusées gratuitement sur YouTube le dernier jour de «Tokyo ONE PIECE Tower».

«Tokyo ONE PIECE Tower» a été inauguré le 12 mars 2015, basé sur le concept d'une aire de jeux amusante appelée «Tongari Island» où les fans peuvent rencontrer le personnage principal Monkey D. Luffy et le reste du gang ONE PIECE. Outre diverses attractions basées sur «ONE PIECE», un spectacle en direct intitulé «ONE PIECE LIVE ATTRACTION» y est également organisé, qui a atteint 10 000 représentations en février 2020.

Pinterest