L'anime original «Joran: THE PRINCESS OF SNOW AND BLOOD» sera diffusé en avril 2021

L'anime original «Joran: THE PRINCESS OF SNOW AND BLOOD» sera diffusé en avril 2021

An original TV anime “Joran: THE PRINCESS OF SNOW AND BLOOD” will begin its broadcast run on 6th April on Nippon TV and associated channels. The show will star Suzuko Mimori, Shouta Aoi, Raychell, Ayasa Itou, and Chikahiro Kobayashi.

Il sera réalisé par Susumu Kudo, avec une composition en série par Rika Nezu, la conception des personnages par Kano Komiyama et une animation par Tatsunoko Productions. Les nouvelles chansons de RAISE A SUILEN seront utilisées comme thèmes d’ouverture et de fin.

L'anime original «Joran: THE PRINCESS OF SNOW AND BLOOD» sera diffusé en avril 2021-0

«Joran: LA PRINCESSE DE LA NEIGE ET DU SANG» se déroule dans un Japon alternatif de la fin des années 1800, où le pays a développé sa propre source d'énergie: la «veine du dragon». Cependant, derrière le développement rapide de la ville d'Edo, une organisation dissidente Kuchinawa tente de renverser l'administration.

La lutte contre eux est l'organisation secrète Nue, sous les auspices du gouvernement Tokugawa, chargée d'exterminer les Kuchinawa. Au milieu de tout cela se trouve Sakiha Yukimura - dont la famille a été tuée quand elle était jeune, et est à la recherche de Janome, qui est devenue un bourreau de Nue.

Pinterest