Le manga «Kimetsu no Yaiba» s'achève avec le 205e chapitre de Climactic

Le manga «Kimetsu no Yaiba» s'achève avec le 205e chapitre de Climactic

Via Oricon News (1) (2) (3) (4) (5): La série manga à succès de Koyoharu Gotouge «Kimetsu no Yaiba» («Demon Slayer») a atteint son dernier épisode dans «Weekly Shounen Jump» n ° 24 de Shueisha , sorti aujourd'hui - 18 mai, mettant fin à la saga de quatre ans. En conséquence, «Weekly Shounen Jump» n ° 24 s'est vendu dans de nombreux endroits au Japon dès 4h00, heure locale.

Gotouge-sensei et la rédaction ont remercié les fans d'avoir lu jusqu'à la toute fin, et en commémoration de la finale, «Weekly Shounen Jump» donne le manuscrit du dernier chapitre à deux lecteurs chanceux qui envoient un formulaire de candidature spécial .

Les fans ont vite fait remarquer que pour envoyer le formulaire, il fallait découper la toute dernière image de «Kimetsu no Yaiba» du numéro. Dans un geste sans précédent, «Weekly Shounen Jump» a décidé d'accepter des photocopies du formulaire de demande, niant la nécessité d'acheter le magazine pour rejoindre le concours. Mais avec 60 millions de volumes de la série manga vendus jusqu'à présent, l'éditeur ne semble pas trop inquiet de la sous-cotation des ventes.

Dans d'autres nouvelles, l'histoire du personnage populaire "Kyojuro Rengoku", le Pilier de la Flamme est sur le point de se poursuivre dans un nouveau spin-off "Rengoku Gaiden" (en gros, "Purgatory Side Story"); les dates de publication et d'autres détails seront annoncés par Shounen Jump à l'avenir.

Avec autant de nouvelles passionnantes de la franchise «Kimetsu no Yaiba», il n'est pas étonnant que ce soit un sujet tendance sur Twitter japonais. Gotouge semblait surfer sur la crête de la vague lorsque l'auteur a ouvert un compte Twitter, mais «Weekly Shounen Jump» n'a pas tardé à souligner qu'il s'agissait d'un faux. Le compte a depuis été supprimé.

Pour les non-initiés, «Kimetsu no Yaiba» a commencé la sérialisation dans «Weekly Shounen Jump» en février 2016. À l'époque de Taisho au Japon où des démons mangeurs d'humains existaient, le vendeur de charbon de bois Tanjiro Kamado a vu sa vie changée à jamais lorsque sa famille a été massacrée par un démon. Il s'est lancé dans un voyage pour venger sa famille et aider à guérir sa petite sœur Nezuko qui a été maudite pour devenir un demi-démon.

Une adaptation d'anime télévisé a été diffusée d'avril à septembre 2019, avec une suite de long métrage prévue pour le 16 octobre 2020.

Pinterest