Le Premier ministre du 8 avril annoncé pour «Gokushufudou» sur Netflix

Le Premier ministre du 8 avril annoncé pour «Gokushufudou» sur Netflix

L'adaptation télévisée animée de «Gokushufudou» («Le chemin du mari») de Kousuke Ohno débutera sa diffusion le 8 avril 2021 sur la plate-forme de streaming mondiale Netflix. Le spectacle mettra en vedette l'acteur japonais populaire Kenjiro Tsuda dans le rôle du mari éponyme Tatsu; TsudaKen a également joué le même rôle dans la vidéo promotionnelle virale de la série manga.

«Gokushufudou» sera réalisé par Chiaki Kon qui a également travaillé sur le film «Sailor Moon Crystal», avec une composition en série par Susumu Yamakawa et une production par JCSTAFF.

«Way of the Househusband» («Gokushufudou») raconte l'histoire de Tatsu - un ancien patron de yakuza notoire qui a abandonné sa vie de crime pour devenir un mari au foyer dévoué pour son épouse Miku, orientée vers sa carrière. Cela donne souvent lieu à des situations comiques, étant donné le contraste de son apparence intimidante avec ses tâches domestiques. Il y a aussi la complication supplémentaire de ses anciens alliés et ennemis yazuka qui s'immiscent dans sa nouvelle vie de gestion d'un ménage.

Pinterest