Les "larmes de Thémis" de Mihoyo sortient bientôt, pré-inscription maintenant ouvertes!

Les "larmes de Thémis" de Mihoyo sortient bientôt, pré-inscription maintenant ouvertes!

Global Interactive Entertainment Developer et Publisher Mihoyo a annoncé que son premier match de détective romance "Termes of Themis" est prévu pour la publication sur Android et iOS à l'été 2021. Dans ce jeu libre de jeu, les joueurs entreront dans le domaine de la loi excitant, Défendre la vérité et la justice, et artisanat Relations romantiques avec quatre protagonistes masculins distinctifs. La pré-inscription a ouvert ses portes sur Apple Store, Google Play et "Pleurs de Themis".

"Les larmes de Themis" apporte des joueurs une aventure passionnante de romance et d'esprit. Les joueurs assumeront le rôle d'un nouveau procureur au cabinet d'avocats sur Themis et travailleront à la main avec leur amateur destiné, car ils enquêtent sur des cas bizarres qui apparaissent à Stellis City. Les joueurs doivent enquêter sur des scènes de criminalité et interroger les suspects pour obtenir des preuves et des témoignages qui découvrent la vérité. La salle d'audience sert de champ de bataille ultime pour défendre la justice.

Les Les Les

Meanwhile, players can cultivate relationships with four male protagonists through video chats, calls, and character-specific stories. As cases are solved and more truths are revealed, a sinister conspiracy lies in the wings as the line between good and evil begins to blur. For more information, please visit the official website at http://tot.mihoyo.com, Twitter, Instagram, and Facebook.

Pinterest