"Les larmes de Themis" ouvre des tests bêta fermés pour le Japon version 8 mai

"Les larmes de Themis" ouvre des tests bêta fermés pour le Japon version 8 mai

"Genshin Impact" Developer Mihoyo commencera à tester les tests bêta fermés sur l'édition japonaise du jeu d'Otomo "larmes de Themis". "Les larmes de Themis" mettront en vedette un doublage en chinois et japonais, en veillant au top japonais Seiyuu Kaji Yuki, Suwabe Junichi, Ishikawa Kaito et Fukuyama Jun.

Les joueurs qui souhaitent rejoindre le test bêta peuvent envoyer une application ici (en japonais seulement; autres termes et conditions peuvent s'appliquer). La période d'application se terminera le 6 mai alors que la période de test bêta fermée sera du 8 au 18 mai 2021.

"Les larmes de Themis" sont des centres autour du MC qui est une école de droit de propriété double et devient impliquée dans un complexité complexe et profond de la criminalité. Elle devra mener des enquêtes sur le terrain dans le cadre de ses affaires, ainsi que ses conclusions et défendre sa position devant le tribunal.

Au cours de ses recherches, elle rencontrera et interagira avec quatre principes masculins différents liés à l'affaire d'une manière ou d'une autre, via les conversations de l'appel vidéo, des applications de messagerie et des conversations "face à face".

Pinterest